dimanche 13 novembre 2011

Chaud dessous, un gobelin débarque!


"Terre! Terre en vue! Et de plus en plus vite!"

Salut à tous, je suis Caligo et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à mes amis imaginaires (et je n'ai aucun mal à m'en faire de vrais... enfin... pas trop); les gobelins et autres créatures fantasmagoriques!
Bien que le dessin n'occupe pas une très grande place dans ma vie (ou tout du moins dans mon emploi du temps), il s'agit d'une des disciplines que je pratique avec le plus de plaisir.
Je me permettrai quelques digressions vers l'écriture, la musique, la fiction audio, la technologie, le jeu de société, le jeu de rôle et... Et après tout c'est mon blog, je fais ce que je veux!


En espérant que vous y trouverez un intérêt.


Gobelinement,


Caligo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire